CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 25 mai 2008

une belle journée!!

Samedi (hier!) j'ai eu une super belle journée... j'Ai eu bien peur de ne pas pouvoir y aller parce que mon Adam est pas mal beaucoup malade... méga otite dans les 2 oreilles et depuis jeudi soir... monsieur ne dort presque pas alors imaginez que papa et maman non plus... c'est des crises de 2 3 heures... ouf!!!

mais on avait planifié toute une gang des scropines d'aller à Val d'Or scrapper... et ça a été super!!!

merci Doudou pour ton accueil!!!

Valou, Leesa, Godbout et Sylvy, je suis vraiment contente de vous avoir vues (ou revues) et j'ai bien hâte à la prochaine fois!!!!

JE vais scanner mes pages faites lors de notre journée et venir vous montrer ça!!!

CHOW!!!

0 commentaires: