CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 21 mai 2008

d'autres

NOUVELLES... bon le party surprise que ma soeur et moi préparions pour la retraite de ma maman chérie est passé... toute une réussite!!! mais je dirais bien ENFIN!!!!


j'Ai tout fait... (ma soeur aussi mais) j'Ai fait 2 gros gâteaux (que j'ai même pas eu le temps de photographier) une grosse méga carte en 12x12... (pas scannée non plus mais je vais me reprendre!) une chanson, la déco de la salle... (commander les ballons les installer) et accueillir le monde... tout ça en cachette de ma p'tite maman... à qui je parle pas moins de 2-3 fois par jours!!! ouf!!

j'avais aussi fait, pour les 2 ans de ma filleule, son gâteau... tout improvisé (dessin à main levée)


j'Ai quand même eu le temps (pendant la convalescence de mon homme suite à sa vasecto) de faire 2 pages...


Donc là... mon homme à la maison depuis presque 30 jours... ouf!!!! je commence à avoir le tournis, moi qui est habituée d'avoir un peu de temps lousse, plus mollow... NIET... mon fils retient bien de son papa... IL BOUGE TOUJOURS!!


Maintenant... je me réconcilie avec l'internet... je dois me remettre à jour sur l'Inoubliable, les Scropines, mon blog et le blog de l'Inoubliable... j'ai envie de scrapper, d'aller dehors avec les enfants... ouf on peut tu louer du temps quelque chose??? Entoucas, ne soyez pas offusquées si je ne vais pas sur vos blogs... c'est pas l'envie qui manque... je vais me remettre à date et je vais recommencer à faire mes petites visites!!

Je vous souhaite unebonne fin du mois de mai!! J'espère sincèrement que Juin sera moins Olé Olé dans mon petit coin d'Abitibi lol!! haha!!

0 commentaires: