CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 15 février 2008

mon kit, le résultat!!!



voici enfin ce que j'ai fait à partir du magnifique kit que j'ai reçu il y a 2 semaines...




j'ai réussi à faire 4 pages, un bloc notes altéré et 3 cartes mais j'ai pas encore pris les photos des cartes... Les papiers se travaillent tellement bien... et en plus ben il est recto verso...!!




donc mon kit est accessible à l'adresse suivante : kit de k-lolo




en voici la description et la photo






Il contient:


*5 papiers de la collection Sassafrass Lass


*4 cartons: 1 Red Splat, 1 blanc, 1 Cherry Cream, 1 Mango Orange


*5 enveloppes de Vélin rose


*5 Big Brads ronds Queen & Co roses


*15 mini brads ronds et carrés Queen & Co orange


*9 fleurs Itti Bitty Blossoms de Imaginisce (Piglet, Tink Pink, White)


*1 Paquet de Rain Dots Chocolat Chalet


*3 rubans de 1 pieds chacun (bourgogne, rose, blanc)




Au prix de détail de 19.99$ + taxes






et mes créations

0 commentaires: