CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 12 février 2008

MEA CULPA

oui oui je vous dois des excuses... j'ai mille et unes bonnes raison de vous avoir négligé mais bon...

premièrement, mettons que le mois de janvier a été rough sur nous autre pour les microbes...
des rhumes... finissant en otite, en sinusite, à la gastro, aux mal de gorges, passant par une extinction de voix, au mal de gorges et à la poussée dentaire de Adam... ben on a pas été épargnés croyez moi!!!!

ensuite ben mon homme a pris quelques semaines de congé parental depuis décembre... il repart travailler vendredi... mais avant ben on profitait du temps ensemble donc... moins d'ordi, moins de temps pour vour faire des tatas!!!

Alors là... ben je m'excuse!!!

à Boo qui m'a taguée il y a presque un mois... donc aujourd'hui je vais venir mettre à jour ce blog... en vous présentant ma page double que j'ai faite pour relevé le défi lancé par les modos de l'Inoubliable... mettre mes créations faites pour mon kit du mois de l'Inoubliable... j'ai hâte de vous montrer ça!!! donc... à +... d'ici là je vais aller bouffer avec mes 2 petits amours qui ont faim et je vais souhaiter être capable me connecter à une haute vitesse cet après midi car à 28.8kbits/sec... j'suis pas capable de loader des images!! :(

0 commentaires: