CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 9 novembre 2011

CHAOS CRÉATIF...

Je sais, je suis bien calme ces semaines cis... mes ciseaux sont en pause... j'ai fait des choix de vie... j'ai choisi le chemin du bonheur... je n'étais pas malheureuse mais je n'étais plus heureuse! j'ai trouvé le bonheur mais ce bonheur m'oblige à changer ma vie, à bouger, à ... à être heureuse!!

Donc le chaos créatif que je vis présentement il s'appelle ... me créer une nouvelle vie... avec mon nouvel amoureux, mes enfants, ses enfants, nos ex et ... s'arranger pour que tout aille pour le mieux!! j'ai confiance la vie va nous apporter de belles choses!!!

Donc ... désolée de n'être plus présente mais ... sachez que je reviendrai avec de nouveaux sujets... ;)

NB merci à mon amie Mélanie Therrien pour le terme Chaos créatif... j'ai adoré et c'est bien vrai!!!