CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 29 juin 2011

2 pages...

voici 2 pages que j'ai réalisées à partir de mon dernier kit que j'ai eu pour l'Inoubliable!!



ma première page... PROM'2011... une page sur la gang de ma belle fille Vicky lors de leur bal de finissants... je trouvais que ça fittait trop!!!Ici une page plutôt simple ... j'adore cette photo! Adam a vraiment l'air d'un bodyguard avec sa soeur et sa cousine!!!!
autres créations à venir... j'attends que les nuages de pluie des derniers jours laissent place au soleil pour prendre des photos des 2 pages et 2 cartes que j'ai fait en plus...




l'été occupe mon temps vous pouvez pas savoir et le pire dans tout ça??? j'ai même pas encore préparé la roulotte... et à date... ça ne me tente même pas! donc... on verra si je prends le temps de le faire ou si nos vacances se feront ... à l'hôtel :p




Bonne fin de semaine longue à celles qui viennent me voir mêm esi je ne suis pas assidue du tout dans mes messages et publications... ;) xxx

comme dernier kit j'ai été gâtée... un super kit extra complet fait des papiers Vickie B de Bo bunny!!!