CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 23 décembre 2010

Un très heureux Noël


Les dernières semaines ont été folles pour moi... retour au boulot, école pour Arielle, garderie

pour Adam... beaucoup d'adaptation... et là j'en suis à me dire... DÉJÀ??? ça fait déjà 3 mois de tout ça!? Ben oui! et on est déjà rendus à Noël! les cadeaux sont faits (j'ai eu besoin de l'aide de ma maman car... Adam a eu la brillante idée (je niaise) de pogner la gastro hier! donc pas de temps pour aller aux magasins chum est de nuit donc il dort tout le jour, se lève, mange et part travailler!!! Donc maman s'occupe de son p'tit lou qui n'est pas trop maganné rassurez vous, mais il a quand même été malade 3 fois en un peu plus de 24 heures donc... j'ose pas le sortir de peur qu'il soit contagieux!

Cadeaux faits, cadeaux emballés (ne me reste que quelques babioles mais sans trop d'importance), demain je termine le lavage et go on part pour les partys...

Je tenais à vous souhaiter un très heureux temps des fêtes !! Que noël soit magique pour vous et tout ceux qui vous entourent, qu'il vous apporte tout ce dont vous rêviez et même plus! Et ici on parle de santé, de bonheur et d'amour... pas juste des "bébelles" c'est sur qu,on veut tout plein de bébelles mais... n'est-ce pas que limportant dans la vie c,est ce qui nous entoure??? Donc... santé et bonheur, amour et ... après l'argent et les bébelles hihi!!

Joyeux Noël à tous et à toutes xoxoxoxoxox