CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 28 juillet 2010

je peux vous la montrer...

quoi que celles qui ont acheté le scrapbook extra l'avez vu... voici ma page qui en fesait la couverture... suis tellement contente!!! :)

dans le numéro actuel... j'ai 2 pages, vous pourrez voir mes pages
"la main qui te protège" en page 31 du magazine et " mais où il est mon chauffeur?" en page47...
dans le prochain je vous donne un break lol je n'ai pas eu le temps de soumissionner!!! donc rien pour moi ;)

6 commentaires:

valrx

elle est magnifique ta page!! encore bravo!!

Unknown

Superbe , je suis vraiment heureuse pour toi!! Le cover c'est quelque chose!! Bravo!!

Unknown

Super belle ta page K-Lolo Bravo à toi. Félicitations

Unknown

Super belle ta page K-Lolo Bravo à toi. Félicitations

France Ringuette

Félicitation ma chère, en effet elle est très belle, digne d'une première page !

Améliane

Elle est magnifique cette page !!

Et dans le SE j'adore la page sur l'anecdote de ton mariage, elle est vraiment sublime !