CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 24 mai 2010

une capsule ranger pour les stickles distress

suite à notre formation reçue chez MAgenta avec Tim Hotlz, Maclara et moi avons décidé de vous en faire profiter en vous mettant des "capsules Ranger" pour vous expliquer comment utiliser certains produits ou certains outils ;)

cette semaine je vous parle des stickles distress et de comment encrer avec l'encre distress et l'applicateur éponge ;)


la semaine dernière c'est Maclara qui parlait du crayon poru les encres à l'alcool

mon exemple réalisé!!


4 commentaires:

valrx

Il est superbe ton cours!! bravo et merci!!

Joséphine

Wow c'est sublime ton exemple!!! Merci pour la super chronique, c'est vraiment instructif, je vais essayer ça!!

Genevieve

Merci pour la capsule....j'avais jamais utilisé mes stickles distress de cette façon....on apprend tous les jours!! Merci encore.

Claudine

Super