CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 4 octobre 2009

une autre p'tite vite


samedi soir euqinorev, lolotte, maclara et moi ... on s'est faite une tite vite!!! mdr ne pensez pas croche!!!! on a fait une page vite ... en moins d'une heure!!!

les conditions...

papiers sam de dream street

photo sépia

sketch identique (de pencilline #144)

voici ma page... je vais vous ajouter les pages des autres filles dès qu'elles auront été prises au soleil, la mienne laisse à désirer... imaginez qu'il n'y a pas un brin de soleil sur l'Abitibi depuis près de 5 jours... on joue avec le flash mdr!!!


page de maclara page de véro
page de lolotte


2 commentaires:

ManonD

Wow!!!! Vos pages sont toutes magnifiques! Je me sens tellement dépassée! :S

Je dois avouer que j'ai un faible pour la tienne puisque je trippe sur la branche d'arbre... C'estq uoi au juste????

klolo

merci manon, la branche c'est un morceau de feutrine autocollant de prima ;)

en fais tu encore???