CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 13 mars 2008

ça bogue...

depuis 3 semaines que j'essais de publier des trucs et ça bogue... je test une autre fois...


voici une tite page faite pour le défi scraplift de janvier sur l'Inoubliable scrapbooking. J'étais la première de la chaîne... c'est vraiment génial comme idée!!!


ensuite voici mes pages du crop en ligne de l'Inoubliable... mes défis



Brun + une autre couleur




avec les papiers rose moka (wow j'ai eu un coup de coeur en les travaillant!!!)
2 pages pour ma jolie filleule Ann-Sophie



Mon autre défi, une page tout en fleurs... (photo prise par Jave, Mélanie Bergeron)



j'ai aussi fait le défi felt border (papiers BG two scoop) Photos prises par Jave (Mélanie Bergeron)

et le défi couleurs primaires


voici une page sur mon chum et moi... en 2003!!! On a bcp changé tout les deux mais on s'aime toujours autant!! héhé!! (encore des rose moka!!)



une page sur mes 2 amours... alors qu'Arielle enseignait à Adam comment ramper!!!




Une page sur mon tit homme, papiers sassafrass lass (whale of a tale)


j'l'aime vraiment beaucoup, malgré sa simplicité





une page sur Arielle qui adore le cantaloup, ces papiers scenic route étaient tout indiqués par les couleurs!!





Une autre page sur Adam


et une page sur ma marraine... pour le défi de la journée internationale de la femme de l'Inoubliable... ma marraine c'est une femme extraordinaire qui donne sans compter... ni ses sous, ni son temps, elle est généreuse tellement!!!


0 commentaires: