CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 19 décembre 2007

je l'ai eu!!!


là j'y crois pas... depuis dimanche que j'ai eu la merveilleuse nouvelle...


Je suis DT de l'Innoubliable je capote!!

L'équipe est merveilleuse!!

Je félicite toutes mes compagnes de DT et aussi toutes celles qui ont tenté leur chance parce que... qui n'essais rien n'a rien et... faut de la patience parce que ça fait un moment que j'espère un DT...


donc voilà!!! Merci Kiki de me faire confiance... :)




3 commentaires:

Oward(e)

Moi j'avais confiance en toi!
Je te félicite ma belle!!!!

Kashmir

Oui K-lolo je suis super contente de travailler avec toi!! Nous allons faire tout notre possible pour mettre de la vie en masse!!! Félicitation à toi!!

Annick ~ Boo

Je suis super contente pour toi! Je suis certaine que tu nous créera plein de belles pages! Et surtout parce que c'est quelque chose que tu souhaitais vraiment. Je te souhaite beaucoup de succès et de créativité! Bien hâte de voir ce que tu feras pour le DT de Karine!